Guitare débutant Le guide de la table d’accords de guitare

Avez-vous de la difficulté à positionner vos doigts avec précision sur la poignée ? Êtes-vous nouveau dans le monde de la guitare ? Si c’est le cas, vous devrez peut-être étudier votre accord de guitare graphique.

Le tableau des accords de guitare vous permet d’identifier les accords spécifiques que vous devez connaître une fois que vous commencez à créer vos propres chansons ou simplement jouer les chansons de vos tubes jazz favoris. Vous ne pouvez pas obtenir tous les diagrammes d’accords si vous voulez être un bon guitariste dans n’importe quel genre musical.

Un autre avantage clé de l’apprentissage de l’accord de guitare, est de vous éviter d’avoir à apprendre la théorie musicale et la lecture de la musique pour obtenir le jus des notes qui doivent être jouées.

Mais qu’est-ce qu’un « chart deal » et comment pouvez-vous l’utiliser pour favoriser votre croissance musicale ?

Qu’est-ce qu’un accord de guitare graphique ?

Pour commencer, il existe différents types de graphiques. Certains s’adressent aux débutants, tandis que d’autres sont utilisés par des musiciens expérimentés pour élargir leur répertoire musical. Les diagrammes d’accords montrent où mettre les doigts, à quoi s’attendre de la note à jouer, et comme un mélange d’accords pour la meilleure musique qui joue.

Certains graphiques sont conçus pour vous montrer comment jouer des notes ouvertes tandis que d’autres couvrent des accords de notes fermés. Le plus souvent, cependant, les graphiques des accords de guitare sont séparés par des notes majeures et mineures. Ces notes fournissent la base dont vous aurez besoin pour exceller dans votre façon de jouer de la guitare.

Utilisation d’un tableau d’accords de guitare

Comme avec toutes les choses instrumentales, vous voulez vous entraîner à utiliser le tableau pour les accords autant que vous le pouvez. Tout en pratiquant les accords de base, assurez-vous de jouer chaque note, de sorte que vous puissiez les entendre tous individuellement. Vous pouvez aussi vous entraîner à passer d’un accord à l’autre pour apprendre à maintenir un rythme régulier. Concentrez-vous sur le nettoyage de votre grattage pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti de chaque accord que vous jouez.

Les graphiques vous aident à identifier les sons que vous devez faire avec votre guitare. Mais ils vous donnent aussi une vue plus complète de la façon dont les accords jouent un rôle important dans la transformation des sons que vous jouez. Par exemple, au fur et à mesure que vous apprendrez certains des accords majeurs, vous commencerez à voir comment vous vous intégrez dans une musique plus up-tempo comme le rock, tandis que les accords mineurs conviennent au jazz et au blues.

Par où commencer

Vous voulez commencer à jouer des accords de guitare de base comme C, C7, D, Dm, Dm, D7, E, Em, Em, E7, F, G, G7, A, Am, A7 et B7. Une fois que vous avez appris ces accords de guitare de base par cœur, vous pouvez les déplacer vers le haut pour inclure des accords plus complexes, mais ne sautez pas cette étape ! Il deviendra le fondement de votre compétence.

Un accord de guitare graphique complet vous aidera à développer les compétences dont vous avez besoin pour devenir un excellent joueur. Assurez-vous que ce que vous utilisez comme référence est les accords clés dont vous avez besoin pour développer votre talent. Les diagrammes d’accords de guitare pour débutants sont un bon point de départ. Sachez où mettre vos doigts et explorez comment chaque son est créé avec votre grattage. Le résultat est une longue histoire d’amour avec la guitare.

Laisser un commentaire